Un nouveau turbo pour votre C4 à bon prix



un turbo pour Citroen C4Ayant acheté une Citroën C4 avec moteur à turbocompresseur, vous avez déjà parcouru quelques dizaines de milliers de kilomètres sans connaître de panne majeure. Mais, il faut savoir que les performances du turbocompresseur de votre voiture risquent de se dégrader sérieusement lorsque vous aurez fait 70 000 kilomètres. En effet, il a été constaté que ces turbocompresseurs rendent parfois l’âme lorsque ce kilométrage est atteint.

un turbocompresseur pour Citroen C4Dans ce cas, les signes désagréables ne tardent pas à manifester et vous constatez que quand vous accélérez, la réponse de votre moteur n’a pas le même brio. En outre, il se met à consommer nettement plus de carburant, il fait un bruit inattendu, des fuites d’huile se produisent et les fumées d’échappement prennent une surprenante couleur noire ou bleue.

En conséquence, vous vous demandez comment changer votre turbocompresseur sans dépenser une somme excessive, car il se peut que l’on vous ait annoncé des prix compris entre 2000 et 2500 € pour un turbocompresseur neuf.

Nous avons voulu vous aider à trouver des solutions bien plus économiques et nous vous proposons de remplacer votre turbocompresseur par un turbocompresseur rénové dans lequel le mécanisme de réglage de la pression d’injection de carburant dans le moteur est entièrement neuf. Sur notre site Internet, vous découvrirez que les turbocompresseurs remis à neuf que nous proposons sont bien plus économiques que les dispositifs neufs offerts à la vente par les concessionnaires.

Pour commander un turbocompresseur rénové en vue de profiter de cet avantage, le processus à suivre sur notre site Internet est très simple. Il vous suffit en effet de cliquer sur la marque ainsi que sur le modèle de votre véhicule pour être informé instantanément de la disponibilité du turbocompresseur recherché. Ensuite, vous faites votre paiement par carte bancaire en bénéficiant d’une sécurisation parfaite. Votre moteur retrouvera très vite ses performances habituelles.

Catégories :