Une solution économique pour le changement du turbo de votre Laguna 2



un turbo pour Renault LagunaVous avez acheté une Renault Laguna 2 neuve entre 2001 et 2007 et vous avez choisi un moteur à turbocompresseur qui vous offrait un supplément de puissance s’élevant au moins à 30 chevaux pour une cylindrée égale. Après la livraison de votre voiture, vous avez vite découvert que le turbocompresseur facilitait vos accélérations et qu’il vous permettait de réduire vos dépenses de carburant. Ceci résulte du fait que la turbine qui est actionnée par les gaz d’échappement optimise le débit du mélange air-carburant vers les cylindres, ce qui permet de mieux exploiter les capacités du moteur.

un turbocompresseur pour Laguna2Toutefois, il ne faut pas oublier que le turbocompresseur a une longévité plus courte que celle de votre moteur ou de votre boîte de vitesses. En conséquence, il faut prévoir son remplacement si vous constatez une ou plusieurs des manifestations suivantes :
– une plus grande difficulté pour accélérer,
– des reprises moins bonnes,
– une augmentation de la consommation d’huile de votre moteur due à des fuites qui apparaissent dans vos gaz d’échappement ou dans les pipes d’admission,
– une hausse anormale de votre consommation de gazole ou d’essence,
– un noircissement ou un bleuissement de vos fumées d’échappement,
– des bruits anormaux provenant de votre turbocompresseur,

Si aucune autre cause n’est à l’origine de ces problèmes, votre turbocompresseur doit être remplacé. Pour faire ce remplacement dans des conditions aussi économiques que possibles, commandez sur notre site Web. Vous pourrez alors accéder à notre gamme de turbocompresseurs neufs ou rénovés et c’est en toute confiance que vous pourrez acheter le modèle de turbocompresseur conçu pour votre voiture. La procédure à suivre pour commander votre turbocompresseur est très simple et il vous sera livré en un ou deux jours s’il est en stock ou en cinq jours si le stock doit être réapprovisionné.

Catégories :