Une procédure rapide et un prix avantageux pour la réparation de votre turbo IHI



les turbos IHIDésireux de posséder un véhicule à la fois performant, peu polluant et consommant peu d’essence, vous avez acheté une voiture équipée d’un turbocompresseur IHI. En conduisant cette automobile, vous avez pu apprécier les avantages de la technologie de pointe qui équipe votre turbocompresseur IHI. En effet, grâce a une optimisation des capacités du moteur et de chaque litre de carburant consommé, vous profitez de davantage de puissance et d’une consommation plus faible. De plus, votre voiture émet moins de gaz polluants et elle répond mieux aux exigences écologiques.

un turbo de marque IHIToutefois, votre turbocompresseur peut avoir besoin d’être réparé, surtout si votre voiture a déjà parcouru 80 000 ou 100 000 km. Sachez dans ce cas que s’il émet un sifflement inhabituel, si votre moteur monte moins facilement en régime, s’il consomme plus d’essence et si vos gaz d’échappement changent d’aspect, ces différents signes révèlent sans doute une défaillance de votre turbocompresseur.

Pour bénéficier d’un premier diagnostic, vous pouvez contacter nos techniciens par Internet en complétant le formulaire de contact figurant sur la rubrique concernant la réparation des turbos de notre site Internet. Vous recevrez une réponse dans la journée.

Il se peut que notre technicien vous recommande de nous faire parvenir votre turbocompresseur à notre centre de réparation de Vitry-en-Artois. Dans ce cas, adressez-nous cet organe accompagné d’une fiche de demande de devis que vous aurez au préalable téléchargée et complétée. Nous ferons ensuite un bilan de l’état de votre turbocompresseur et nous vous adresserons le devis au plus tard sous deux jours. Après avoir pris connaissance du devis, il vous suffira de nous donner votre accord pour bénéficier d’une remise à neuf totale de votre turbocompresseur. Toutes les pièces qui seront installées auront le label de qualité ISO 9001 et votre voiture retrouvera sa jeunesse lorsque le turbocompresseur réparé aura été remis en place. .

Catégories :