La réparation du turbo de votre Opel



un turbo pour Opel merivaLors de votre dernier changement de voiture, vous avez comparé les modèles que vos moyens vous permettaient de vous offrir. Vous avez examiné de près leurs caractéristiques techniques, leurs bancs d’essai et vous avez acheté une Opel à turbocompresseur, car vous pensiez que le modèle choisi répondait mieux à vos attentes.

réparer un turbo pour opelLe plus souvent, un turbocompresseur monté sur une Opel dure au moins 100 000 kilomètres. Vous pouvez espérer une durée de vie supérieure en l’entretenant avec beaucoup de minutie et en laissant tourner votre moteur au ralenti pendant 60 secondes avant de couper le contact chaque fois que vous garez votre voiture.

Lorsque ce kilométrage est atteint ou dépassé, il n’est plus possible d’exclure le risque d’une défaillance de votre turbo, mais le problème pourra peut-être être réglé grâce à une réparation faite par nos techniciens. En conséquence, vous avez intérêt à commander sur notre site Internet dès que vous constatez un ou plusieurs des phénomènes suivants :
– une plus grande difficulté à faire accélérer votre voiture et une baisse des reprises du moteur
– une hausse anormale de la consommation de carburant et d’huile (surtout si vous découvrez des fuites d’huiles inattendues)
– un échauffement massif de votre moteur
– un changement de l’aspect des fumées d’échappement de votre voiture (en effet, lorsque le turbocompresseur est défectueux, les fumées d’échappement peuvent devenir noires ou bleues)
– des sifflements provenant de votre turbocompresseur

Sur notre site de vente en ligne, vous prendrez connaissance des conditions que nous proposons pour réparer votre turbo lorsque nous aurons reçu votre accord suite au devis que nous vous aurons préalablement adressé. Votre turbo sera reconditionné avec des pièces neuves et parfaitement conformes aux indications d’Opel. En outre, le label ISO 9001 dont toutes ces pièces ont bénéficié constitue pour vous une garantie de qualité

Catégories :