Pour la réparation du turbo de votre Fiat faites confiance à TurboPasCher !



un turbo échange standard pour FiatTurbo. Un mot qui évoque puissance, et force d’accélération. Le turbocompresseur est depuis longtemps lié à l’histoire des moteurs à explosion. Son intégration à la fin des années 70 sur des motorisations diesel, lui a procuré un second souffle. Le turbo ne cesse d’évoluer, et de contribuer à la réduction de la taille, et de la consommation en carburant des moteurs. Mais les turbos sont des éléments fragiles, qui cassent, se grippent ou s’encrassent. La plupart des concessionnaires vous proposeront de remplacer votre turbo par un neuf, chez TurboPasCher nous vous proposons de le réparer.

Des différences de prix, loin d’êtres négligeables
faire réparer le turbo de votre FiatDès qu’un conducteur a un problème de turbo, et qu’il s’adresse à sa concession (toutes marques confondues), il se prend inévitablement un coup de massue. On lui propose automatique le remplacement de son turbo par un neuf, facturé à prix fort, auquel il faut additionner de nombreuses heures de mains d’œuvre. Ainsi dans le meilleur des cas, on se retrouve avec une facture avoisinant les 1500 €. Votre turbo n’est pas mort, et même si c’était le cas, vous n’avez pas à payer plus de 1000 €, ce qui en réalité n’en vaut environ que la moitié. Chez TurboPasCher, nous réparons les turbos cassés, grippés ou encrassés.

Une réparation réalisée par des professionnels
Si vous le désirez nous remettons votre turbo à neuf, nous proposons également de l’échange standard, ainsi que des turbos neufs à des prix très abordables. TurboPasCher est fournisseur de turbocompresseurs, et de pièces détachées de turbos. Nous fournissons un grand nombre de réparateurs professionnels, et nous possédons un centre de réparation doté de tous les équipements nécessaires à la réparation, et à la remise en état des turbocompresseurs. Une fois réparés, les turbocompresseurs sont renvoyés avec leur rapport de test, et une garantie d’un an.

Catégories :