Besoin d’effectuer une réparation sur votre turbo KKK ? Confiez-le nous !



kkkNous sommes des experts de la vente de turbos neufs ou échange standard en ligne. Notre catalogue rassemble des centaines de références pour marques françaises et étrangères. Parallèlement, nous réparons les turbos défectueux et les reconditionnons selon les normes en vigueur.

Les garanties exclusives de TurboPasCher
réparer un turbo KKKLe turbo KKK est un turbo neuf d’origine ou un turbo échange standard. Réservé aux moteurs diesel, il est disponible pour différentes marques et plusieurs types de moteurs. Nous pouvons réparer votre turbo cassé ou endommagé. Nous analysons précisément les causes du problème avant de vous soumettre un devis détaillé. Si le turbo doit être entièrement refait, nous appliquons une procédure stricte. Nous récupérons le corps acier et recherchons des pièces neuves pour la partie mécanique. Les techniciens Turbo Pas cher contrôlent et testent les pièces réparées avant leur envoi aux particuliers et aux professionnels (rendez-vous sur notre page dédiée pour connaitre vos avantages !).

La procédure d’achat d’un turbo KKK
Turbopascher vend au quotidien des turbos KKK, KBO et neufs d’origine. Nous prenons en charge vos demandes de turbos immédiatement. Toute pièce commandée avant 13 heures est envoyée le jour même et réceptionnée le lendemain. La norme ISO TS 16949 est une garantie qualité. Tous nos équipementiers sont accrédités par cette certification.
Entrez simplement les données correspondantes au type de moteur et de véhicule. Sélectionnez parmi la liste de résultats le turbo qui convient en prenant soin de visionner la liste des véhicules compatibles. Ajoutez l’article au panier et procédez ensuite au paiement sur notre page sécurisée. Nous acceptons les chèques, les virements, les cartes de crédit, le paiement kwixo ou paypal, le contre-remboursement, etc. L’envoi est rapide en So Colissimo ou Chronopost 24 heures.

Nos conseillers répondent à toutes vos interrogations. Utilisez le formulaire de contact à disposition ou appelez-nous sur la hotline.

Catégories :