Quelle différence entre turbo neuf et turbo échange standard ?



un turbo neuf d'origineSi vous êtes à la recherche d’un turbocompresseur pour remplacer celui de votre voiture, nous vous présentons une offre variée qui couvre une grande variété de modèles et de marques de voitures. Le turbocompresseur usuellement appelé turbo est l’une des pièces maitresses de votre véhicule, qui assure un meilleur remplissage des cylindres d’air et améliore la performance du moteur. Pour diversifier votre choix en matière de turbo, en fonction des budgets et des besoins, nous vous proposons diverses gammes de produits à savoir les turbos neufs et les turbos échange standard.

un turbo échange standardLes turbos neufs sont des turbos d’origine, fabriqués par des équipementiers agréés et n’ayant jamais servi. Nos partenaires-équipementiers réalisent leurs matériels conformément aux normes françaises et européennes. Ces standards de l’industrie ont pour objectif de garantir la durabilité et la fiabilité des turbos neufs mis en vente sur notre boutique en ligne.

La gamme des turbos échange standard est composée de pièces usagées remises à neuf. Le principe ici est simple. Nous disposons d’une équipe de techniciens professionnels qui réparent efficacement les turbos usagés en remplaçant les pièces défectueuses. Ainsi, nous réceptionnons votre turbo défaillant et identifions les défauts de fonctionnement. L’étape suivante consiste à reconstruire autour de l’armature en acier et aluminium du turbo en panne, un nouveau turbo entièrement opérationnel, avec des pièces originales et de grande qualité.

La différence entre les deux gammes est donc que le turbo neuf est d’origine constructeur tandis que le turbo échange standard est un produit reconstruit dans nos ateliers avec des pièces originales et fiables. Pour vous rassurer de la qualité de nos offres, nous vous offrons un service à la clientèle dynamique pour répondre à toutes vos questions spécifiques. Vos commandes peuvent ainsi être prises par téléphone et la livraison se fait entre 24 et 48 heures.

Catégories :