Un nouveau turbo à prix discount pour votre voiture



un turbo neufLorsque vous avez acheté votre voiture, vous souhaitiez à la fois bénéficier de la meilleure puissance compte tenu de votre budget et faire un geste citoyen en choisissant une voiture peu polluante. En conséquence, vous avez choisi une voiture à turbocompresseur qui procure ces avantages tout en consommant moins d’essence qu’un véhicule sans turbocompresseur ayant la même cylindrée.

un turbo neuf KBO pour une VolvoAprès avoir pris possession de votre nouveau véhicule, vous avez pu tester les fonctionnalités du turbocompresseur qui améliore la pression de l’injection du mélange d’air et d’essence dans les chambres de combustion du moteur. Ceci accroît le rendement du moteur et du carburant utilisé grâce à une baisse de la surconsommation d’essence qui caractérisait les moteurs n’ayant pas ce système.

Toutefois, si votre voiture a été achetée il y a plusieurs années et si vous avez parcouru plusieurs dizaines de milliers de kilomètres, votre turbocompresseur pourrait rendre l’âme, car il n’est pas immortel. Sa défaillance se manifestera par des fuites d’huile qui vous obligeront à faire des vidanges plus fréquemment, par une difficulté à accélérer résultant d’une perte de puissance, par une consommation d’essence plus forte, par un sifflement inattendu du turbocompresseur et par une modification de la couleur des fumées d’échappement.

Mais vous pouvez changer votre turbocompresseur sans être forcément obligé de dépenser 2000 € pour acheter un turbocompresseur neuf. En effet, le turbocompresseur rénové que nous proposons sur notre site Internet permettra à votre voiture de retrouver ses performances antérieures exactement comme si vous aviez mis un turbo neuf. Ce turbocompresseur rénové aura bénéficié d’un changement total de son mécanisme et toutes les pièces qui auront été utilisées seront entièrement neuves. De plus, nous garantissons leur qualité et leur totale conformité avec les consignes du constructeur de votre voiture.

Enfin, vous recevrez votre nouveau turbocompresseur sous deux jours si nous l’avons en stock.

Catégories :